Étiqueté : conseil d'administration
Le jeudi 4 juin à 11h, à Nanterre, s’est tenu le conseil d’administration de l’établissement public inter-départemental Yvelines – Hauts-de-Seine. Une séance particulière… du fait de sa brièveté mais surtout à cause de l’annonce faite par les présidents des deux conseils départementaux !
Intervention de Joaquim Timotéo lors du conseil d’administration de l’EPI Yvelines – Hauts-de-Seine du jeudi 2juin 2022. Notre groupe salue évidemment le travail et l’engagement des agents qui ont contribué au déploiement de l’activité...