Le département doit prendre toute sa part à la lutte contre la précarisation de la jeunesse et créer un véritable “choc de solidarité” qui permettra de sortir les jeunes de l’ornière.
Nous serons une opposition constructive, engagée pour une politique socialement juste et écologique dans un département qui a les moyens financiers de telles ambitions.